Ecole privée catholique Lamazou
http://ecolelamazou.fr/Interviews-de-nos-apprentis-scenaristes-et-acteurs
      Interviews de nos apprentis scénaristes et acteurs...

Interviews de nos apprentis scénaristes et acteurs...

  • Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • 6 février 2018

INTERVIEWX AU DEUXIEME JOUR DE TOURNAGE...

Augustin S. : J’aime la nourriture. On a fait des batailles de boule de neige et les animateurs sont sympas.

Corentin : Pour l’instant tout va bien. Je suis heureux ici. On a des chambres super et c’est vraiment top ici.

Yago : Les chambres sont bien. Les films et les cours de cinéma sont vraiment bien. La nourriture est très bonne par rapport à la cantine de l’école.

Achille : Le cinéma est super. Les animateurs sont cools et amusants. Cette classe découverte c’est le paradis. On mange très très bien. Les chambres sont grandes et remplies de copains.

Paul : C’est bien ici. C’est très bon : on mange de très bonnes choses et les chambres sont très belles et très grandes. Les professeurs et les animateurs sont sympas.

Alexandre : Les animateurs et les professeurs sont quand même très gentils. Il y a beaucoup d’activité à faire. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les plats sont très bons.

Cyprien : Ici on est super bien installé. Les lits sont très bien faits et je suis content d’être avec des lits confortables. J’espère que mercredi, jeudi et vendredi ça sera encore mieux et pas trop de neige aussi.

Adrien : On a fait un bonhomme de neige plus grand que Yann l’animateur. La classe découverte c’est super. Guillaume l’intervenant cinéma, nous apprend plein de choses et il nous fait utiliser les termes du cinéma. J’ai tourné un film qui parle du fantôme noir.

Jeanne : J’aime bien les batailles de boule de neige ainsi quand on joue dans les chambres et les temps de jeux dans la salle. Les répétitions de cinéma étaient bien.

Flora : J’aime bien le bonhomme de neige, quand on tourne le film et les batailles de « potames » dans les chambres.

Marie-Pierre
 : J’ai aimé les batailles de « potames » et les batailles de boules de neige. J’ai aimé dormir avec mes amies et les répétitions de cinéma.

Luca
 : La cantine est super bonne. Les lits sont confortables, les draps sont doux et chauds. Les volets sont bien. C’est bien qu’il y ait vachement de neige pour les batailles. On sort beaucoup et les armoires sont assez grandes pour mettre tous les vêtements.

Valère : Je trouve les chambres super bien car on peut communiquer. Les polochons sont super conforts et il y a une super vue sur les arbres. Les douches sont propres.

Jérôme : Il a neigé chez nous. J’aime quand la neige tombe sur les sapins et dans les arbres. On a fait une bataille de boule de neige et un bonhomme de neige. J’aime trop les déguisements. C’est trop bon la salade de tomates et les mousses au chocolat. On avait du temps libre et ensuite on a fait des jeux à l’intérieur.

Tomas : La chambre est grande. Il y a beaucoup de placard. On fera notre film jeudi à cause de la neige. La neige est bien. Les animateurs sont sympas.

Clément
 : C’est cool car il y a de la neige. Les chambres sont comme des labyrinthes. On va réaliser notre film jeudi et c’est bien de réaliser notre film.

Gaspard
 : On a de bons repas. Le projet de cinéma m’a l’air bien choisi. Les lits sont confortables. J’apprécie l’idée de pouvoir envoyer des lettres.

Nicolas
 : Il n’y a rien que j’aime pas.

Louis D. : C’est super je suis avec mes copains dans les chambres. J’adore les batailles de boule de neige.

Augustin C. : C’est très beau. IL neige presque tous les jours. J’aime bien quand on fait des batailles de boules de neige. A la cantine on mange de très bons repas.

Arthur : J’aime bien ceux qui sont avec moi dans les chambres. Il neige beaucoup et c’est cool.

Hugo : Les chambres sont bien réparties, la cantine est encore mieux que celle de l’école. Il neige tous les jours. On a réussi à faire un énorme bonhomme de neige. On a créé un film dont j’étais le réalisateur. C’était génial car en fait on se sent le chef est c’est bien. Sinon tout est bien, pas trop de choses négatives.

Louis D. C. : Je trouve très bien la cantine. C’est bon. J’aime beaucoup les récréations avec les boules de neige. J’aime les animateurs. J’aime les chambres avec mes copains, à part certains.

Roman
 : Il y a beaucoup de neige, on peut faire des batailles de boules. C’est très bon à la cantine. C’est très beau ici.

Stanislas : J’aime bien la cantine, les repas sont bons. Les chambres sont bien mais il fait trop chaud. J’aime bien quand on peut jouer librement.

Antoine-Kourosh : C’est spacieux et confortable. Il neige beaucoup, comme j’habite à Paris c’est beaucoup. Il y a de l’espace et de verdure, des grands sapins. Les repas sont très bons. On a des petites lampes au dessus de nos lits et une très belle vue depuis les chambres. On peut régler la température. Dans les chambres il y a deux lits, deux tables de nuit et une prise chacun. Il y a aussi une chambre individuelle. Il y 11 lavabos avec chacun trois à quatre tiroirs ; deux douches et deux toilettes. Les jardiniers sont très forts. Il fait bon vivre et la lumière lumineuse. Les draps sont propres il faut le préciser.

Victor
 : Je trouve que c’est très bien. Il y a de la neige. On est tous heureux. J’aime beaucoup les films il y a plein de choses.

Adèle : J’adore ici car il neige. On étudie le cinéma. On s’amuse bien avec les copines et les chambres sont immenses. Vous manquez quelque chose !

Clara : C’est trop bien ici. Il neige beaucoup et on a pu faire des batailles de boules de neige et des bonhommes de neige. La chambre est très grande c’est très confortable. La réalisation des films se passe super bien, c’est trop bien.

Marine :Cc’est trop bien ici. On s’amuse bien ici avec les copains et les copines. Il neige beaucoup et on peut faire des bonhommes de neige. La chambre est très grande.

Constance
 : On fait des super batailles de boules de neige. La cantine est vraiment très bonne. On a tourné un petit film. C’était très bien.

Inès : C’est super il y a un très grand château. Plein de plaines enneigées où on peut faire beaucoup de bonhomme de neige. La cantine est aussi très bonne. Y a rien qui me plait pas.

Victoire : J’adore les chambres elles sont trop belles et confortables. Les repas sont délicieux. J’ai adoré le cinéma. Le moniteur du cinéma est très sympa. Les salles de bain sont très bien.

Johanna : Le lieu est magnifique, c’est un château… bon bein voilà. On fait des boules de neige car il neige beaucoup. Les animateurs sont sympas. Les chambres sont trop stylées. La cantine est plus bonne que celle de l’école. On s’amuse tout le temps c’est super.

Madeleine : C’est très très confortable ici. On est bien dans les chambres La nourriture est plus délicieuse que celle de ma maman… non, elle est pareille. Les animateurs sont trop sympas. Et tourner les films encore plus sympas. Il neige beaucoup. On a fait plein de bonhomme de neige. J’ai hâte de me déguiser. Je passe un moment super avec tout le groupe.

Claire : La cantine était très bonne ; on y fait de très drôle de bataille de neige. Les chambres sont très confortables.

Pernelle : Les lits grattent et il fait froid. Il neige trop. Tout le reste me plait.

Alice
 : Il fait trop froid. Il y a plein de bruit car des gens parlent le soir. On passe du temps dans les chambres et ça c’est trop bien.

Zélie : J’aime bien les chambres elles sont grandes et confortables. J’aime la cantine. Aller dans la neige m’énerve car il y a des batailles de boule de neige. Mon lit grince et il n’est pas confortable. J’aime bien tourner les films. C’est amusant de voir comment on filme avec les caméras.

Lucie
 : J’aime les chambres. J’aime la cantine et j’aime bien la neige. Je n’aime pas le lit car couverture gratte un peu.

Eloïse
 : J’aime bien la neige. J’aime bien les chambres car elles sont comme des labyrinthes. J’aime la nourriture c’est trop bon. Nos animateurs sont sympas et ils ont toujours plein d’idée pour nous faire jouer. Mon préféré moment c’est quand on fait la prière toutes ensemble dans la chambre.

Margaux : J’aime la cantine et le bâtiment où on dort. J’aime les batailles de boule de neige. J’aime bien dormir avec mes amies et j’aime aussi le soir car il y a une bonne ambiance. Participer au film me plaît. J’ai été réalisatrice. On dit ce que l’on pense et j’aime bien commander les choses. J’aime bien mon lit parce que j’ai du temps pour moi.

Marie Amandine : J’aime bien les chambres. Elles sont très grandes. Dormir avec Zélie me plait et les bisous de la maitresse. Je n’aime pas trop les batailles de boules de neige car après j’ai froid. J’adore le bâtiment et j’aime bien mon groupe de chambre. J’ai été comédienne dans un film et pour « la couronne de la reine » j’ai été script.

Raphaël : La cantine est très bonne. J’ai une très bonne chambre, confortable. Il y a beaucoup de neige. Je suis caméraman dans mon film.

Agenda
août 2018 :

Rien pour ce mois

juillet 2018 | septembre 2018